fbpx

Un évènement 100% féminin à Gravelines (59)

Et voilà….un an après..samedi 5 sept 2020.. nous sommes revenues honorer la triath’elles où nous avons passé  encore un excellent moment.

J’ai couru enfin mon 1er triathlon au couleur d’un club…. l’astre creillois…. je les remercie car :

  • j’ai moins bu la tasse..😉.. (Merci à François & Sébastien).
  • j’ai été plus rapide dans les transitions.. (Merci aux entraîneurs des stages.. 🤗…)..sur le vélo…pas de chute…👏👏..(Merci à ma petite famille qui m’a offert un super vélo…merci à Frédérique Poillet qui m’a supportée pendant les sorties…et toute l’équipe de Zwift…dont le coach Bruno)
  • Concernant la cap…je regrette toujours les apéros de trop…😂😂😂..merci à moi…!!!!…

Sur le triathlon du dimanche…. le 2ème et le dernier de l’année. la fatigue ne sait pas fait ressentir. Après une bonne nuit, l’eau un peu plus fraîche… que la veille…et les algues toujours aussi abondantes..Rien de tout ça ne nous a pas empêchés de nager comme un cachalot….bref..il faut vraiment que j’apprenne à nager 🤣🤣🤣….
sur un XS….tu n’as pas le droit de louper les transitions…. chose faite…
Alors il ne restait plus qu’à appuyer fort sur les pédales…et mettre un pied devant l’autre le plus vite…et hop…c’est déjà l’arrivée…

Super contente de finir 1ère de ma catégorie…..
Merci encore à mon club l’Astre creillois….😁
Merci à ma fille Justine 😍 de m’avoir suivie dans cette aventure…. et bravo à toi..👏 Juju…pour ta très belle performance …. 3ème ..

Et également sur le Swimrun de Beauvais

Séquence « Découverte  » avec Justine…sur un swimrun….de Beauvais….Après un départ en cap…tranquillou…une 1ere rentrée dans l’eau…raffermissante.😣.. Nous avons été sympa…nous avons laissé passer tout le monde..🤣🤣🤣….ensuite visite des fonds marins…poissons…algues….sous un soleil 🌞…d été 😎….nous avons enchaîné cap..🏊‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️….
Nous avons même réussi à nous alléger…nous avons perdu une plaquette….😨🤣🤣🤣..elle tiendra compagnie à la voiture qui est au fond de l’eau.. 🤣🤣🤣…
Tout ça pour dire…que nous nous sommes éclatées….nous avons passé un merveilleux moment et quel plaisir de recroiser les amis du club de l’astre creillois….papito…Nico…Sophie…et.nico…
Un grand merci au club de Beauvais 😍…on reviendra…c sure 😁…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *