fbpx

Galettes des Rois & Assemblée Générale

Au centre des rencontres de Creil avait lieu l’Assemblée Générale de l’Astre Creillois Triathlon ce samedi 27 janvier 2024, une rencontre chaleureuse et importante pour notre club, réunissant nos adhérents, partenaires, jeunes membres et parents.

Communication de la FFtri autour de ses disciplines

La convivialité autour d’une galette des rois

Dès 16h00, nos membres se sont rassemblés pour partager un moment convivial autour de la traditionnelle galette des rois. C’était l’occasion parfaite pour renforcer les liens au sein de notre communauté sportive.

La réunion officielle a débuté vers 17h, se prolongeant jusqu’aux alentours de 19h. Durant cet après-midi, les faits marquants de la saison passée ont été évoqués, permettant à chacun de revivre les moments forts qui ont marqué notre club à travers nos organisations (Notre dernier bike and run par exemple ou la première édition de l’Aquathlon de Creil), nos manifestations ou interventions pour les jeunes du Bassin Creillois (Fête des assos ou Creil Bord de l’Oise), des résultats de nos jeunes, avec par exemple, le classement de Juliette qui se classe 40ème française sur l’ensemble des épreuves nationales.

Les principes régissant l’organisation du club ont été communiqués, offrant une vision claire de la direction que nous prenons collectivement.

article recommandée :  L'Astre Creillois et le confinement lié au covid19

L’ordre du jour a été suivi scrupuleusement, débutant par un retour sur les résultats de l’année écoulée, suivi de l’approbation du bilan moral 2023. Les dates clés pour l’année 2024 ont été présentées, donnant à tous une vision claire des événements à venir.

La réunion s’est poursuivie avec l’approbation du compte de résultats 2023 et l’adoption du budget prévisionnel 2024. Ces moments ont permis d’assurer la transparence financière et la solidité de notre club pour l’avenir.

Dans l’ensemble, l’Assemblée Générale a été un succès, renforçant notre communauté et jetant les bases solides pour une nouvelle année passionnante de triathlon au sein de l’Astre Creillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *