fbpx

Galettes des Rois & Assem­blée Géné­rale

Au centre des ren­contres de Creil avait lieu l’As­sem­blée Géné­rale de l’Astre Creillois Tri­ath­lon ce same­di 27 jan­vier 2024, une ren­contre cha­leu­reuse et impor­tante pour notre club, réunis­sant nos adhé­rents, par­te­naires, jeunes membres et parents.

Communication de la FFtri autour de ses disciplines

La convi­via­li­té autour d’une galette des rois

Dès 16h00, nos membres se sont ras­sem­blés pour par­ta­ger un moment convi­vial autour de la tra­di­tion­nelle galette des rois. C’é­tait l’oc­ca­sion par­faite pour ren­for­cer les liens au sein de notre com­mu­nau­té spor­tive.

La réunion offi­cielle a débu­té vers 17h, se pro­lon­geant jus­qu’aux alen­tours de 19h. Durant cet après-midi, les faits mar­quants de la sai­son pas­sée ont été évo­qués, per­met­tant à cha­cun de revivre les moments forts qui ont mar­qué notre club à tra­vers nos orga­ni­sa­tions (Notre der­nier bike and run par exemple ou la pre­mière édi­tion de l’A­quath­lon de Creil), nos mani­fes­ta­tions ou inter­ven­tions pour les jeunes du Bas­sin Creillois (Fête des assos ou Creil Bord de l’Oise), des résul­tats de nos jeunes, avec par exemple, le clas­se­ment de Juliette qui se classe 40ème fran­çaise sur l’en­semble des épreuves natio­nales.

Les prin­cipes régis­sant l’or­ga­ni­sa­tion du club ont été com­mu­ni­qués, offrant une vision claire de la direc­tion que nous pre­nons col­lec­ti­ve­ment.

article recommandée :  Eau Libre - reprise entrainements

L’ordre du jour a été sui­vi scru­pu­leu­se­ment, débu­tant par un retour sur les résul­tats de l’an­née écou­lée, sui­vi de l’ap­pro­ba­tion du bilan moral 2023. Les dates clés pour l’an­née 2024 ont été pré­sen­tées, don­nant à tous une vision claire des évé­ne­ments à venir.

La réunion s’est pour­sui­vie avec l’ap­pro­ba­tion du compte de résul­tats 2023 et l’a­dop­tion du bud­get pré­vi­sion­nel 2024. Ces moments ont per­mis d’as­su­rer la trans­pa­rence finan­cière et la soli­di­té de notre club pour l’a­ve­nir.

Dans l’en­semble, l’As­sem­blée Géné­rale a été un suc­cès, ren­for­çant notre com­mu­nau­té et jetant les bases solides pour une nou­velle année pas­sion­nante de tri­ath­lon au sein de l’Astre Creillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *