fbpx

Le triathlon en famille

Découvrez cette nouvelle famille de licencié Astre Creillois, plutôt que de rester sur le bas côté et d’attendre, les parents ont décidé de se jeter à l’eau…

Julien, 40 ans, cadre commercial dans l’import/export, papa de Jules 13 ans et de jeanne 11 ans,
Caroline 30 ans, compagne très amoureuse de Julien 😍, acheteuse.

Comment sommes-nous venus au triathlon ?
Bah en voiture… lol tout est parti de Jules, ancien footballeur qui a voulu se recycler dans une carrière de triathlète, l’idée de combiner 3 sports lui plaisait beaucoup, nous avons donc proposé à Jeanne, qui a suivi son frère.
Puis les parents, plutôt que de rester sur le bas coté et d’attendre sagement, s’y sont mis également.

Un couple de sportifs, avantage ou non ?
Julien, ancien cycliste au club de Nogent sur Oise dans sa jeunesse et dernièrement en première catégorie Ufolep, après avoir pris conseil auprès de son ami Laurent Deroual, a sauté le pas dans cette nouvelle aventure mais a vite coulé dans la piscine…
Caroline, sportive du dimanche et motivée par sa troupe à rejoint les lignes de la piscine tel un caillou dans l’eau.

Un couple de sportifs, avantage ou non ?
Couple de sportif, oui gros avantage car grosse motivation pour ressortir après sa journée de boulot ou école. Les enfants sont contents de venir aux entraînements avec Seb/Fred/Ben super-entraîneurs très pédagogues et dont on sent l’envie de faire partager leur passion.
Les enfants ont noué de belles amitiés et sont heureux de retrouver leur copains et copines pendant les entraînements. Vraiment le suivi des entraîneurs est de qualité !!
Pour résumer, le club de l’Astre est fantastique 😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *