fbpx

Le tri­ath­lon en famille

Julien, 40 ans, cadre com­mer­cial dans l’import/export, papa de Jules 13 ans et de jeanne 11 ans,
Caro­line 30 ans, com­pagne très amou­reuse de Julien 😍, ache­teuse.

Com­ment sommes-nous venus au tri­ath­lon ?
Bah en voi­ture… lol tout est par­ti de Jules, ancien foot­bal­leur qui a vou­lu se recy­cler dans une car­rière de tri­ath­lète, l’i­dée de com­bi­ner 3 sports lui plai­sait beau­coup, nous avons donc pro­po­sé à Jeanne, qui a sui­vi son frère.
Puis les parents, plu­tôt que de res­ter sur le bas coté et d’at­tendre sage­ment, s’y sont mis éga­le­ment.

Un couple de spor­tifs, avan­tage ou non ?
Julien, ancien cycliste au club de Nogent sur Oise dans sa jeu­nesse et der­niè­re­ment en pre­mière caté­go­rie Ufo­lep, après avoir pris conseil auprès de son ami Laurent Deroual, a sau­té le pas dans cette nou­velle aven­ture mais a vite cou­lé dans la pis­cine…
Caro­line, spor­tive du dimanche et moti­vée par sa troupe à rejoint les lignes de la pis­cine tel un caillou dans l’eau.

Un couple de spor­tifs, avan­tage ou non ?
Couple de spor­tif, oui gros avan­tage car grosse moti­va­tion pour res­sor­tir après sa jour­née de bou­lot ou école. Les enfants sont contents de venir aux entraî­ne­ments avec Seb/Fred/Ben super-entraî­neurs très péda­gogues et dont on sent l’en­vie de faire par­ta­ger leur pas­sion.
Les enfants ont noué de belles ami­tiés et sont heu­reux de retrou­ver leur copains et copines pen­dant les entraî­ne­ments. Vrai­ment le sui­vi des entraî­neurs est de qua­li­té !!
Pour résu­mer, le club de l’Astre est fan­tas­tique 😃

article recommandée :  Faisons connaissance avec Aymeric...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *