fbpx

Sou­tiens ton club Astre Creillois Tri­ath­lon

Avec le sou­tien du minis­tère des Sports, la Fon­da­tion du Sport Fran­çais, le Comi­té natio­nal olym­pique et spor­tif fran­çais, le Comi­té para­lym­pique et spor­tif fran­çais, l’Agence natio­nale du sport et les asso­cia­tions repré­sen­tant les col­lec­ti­vi­tés locales, lancent l’opération soli­daire « Sou­tiens Ton Club », une pla­te­forme de dons au béné­fice des clubs spor­tifs.

Soutiens ton club !

La pla­te­forme #Sou­tiens­Ton­Club per­met aux asso­cia­tions spor­tives affi­liées aux fédé­ra­tions spor­tives agréées, tou­chées au plan éco­no­mique par les fer­me­tures admi­nis­tra­tives en rai­son de la pan­dé­mie de COVID 19, de créer leur cagnotte soli­daire, éli­gible au mécé­nat.

  1. Com­ment faire un don ?

    Il suf­fit d’al­ler sur la pla­te­forme “Soutienstonclub.fr”, sai­sis­sez Astre Creillois Tri­ath­lon ou Creil dans la barre de recher­ché.
    Cli­quez sur Faire un don, suivre les étapes du for­mu­laire

  2. Com­ment déduire ce don de mes impôts ?

    Un CERFA, un reçu fis­cal ouvrant droit aux dis­po­si­tions pré­vues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Géné­ral des Impôts sera envoyé à votre adresse email par la pla­te­forme, une fois, le don effec­tué.

  3. Com­ment avoir une réduc­tion d’im­pôt en fai­sant un don à l’Astre Creillois ?

    Chaque don est éli­gible à une déduc­tion fis­cale selon les dis­po­si­tions pré­vues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Géné­ral des Impôts.
    Pour les par­ti­cu­liers :
    66 % sur l’impôt sur le reve­nu, dans la limite de 20% du reve­nu impo­sable, avec report pos­sible sur 5 années consé­cu­tives.
    75 % sur l’impôt sur la for­tune immo­bi­lière (IFI), dans la limite du pla­fond de 50 000€, avec report pos­sible sur 5 années consé­cu­tives.

    Pour les entre­prises :
    60 % de l’impôt sur les socié­tés dans la limite d’un pla­fond de 0,5% du CA ou de 20 000€ HT pour les PME et TPE.

article recommandée :  Résultats & Photos Triathlon de Beauvais 2021

Plus d’in­fos sur la cam­pagne Sou­tiens ton club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *