les 3h de la Butte d’Orgemont – VTT
en duo avec Nicolas Marcq, on termine 2ème des 3h de la Butte d’Orgemont dans notre catégorie d’âge (âge cumulé)… On s’est pris un déluge sur les premiers tours, obligeant les organisateurs de fermer une des descentes techniques… un bourbier… 90m de d+ sur 4km, une vue à 180° sur Paris… sympa de faire…












