fbpx

Le Gan­te­let, tri­ath­lon half du Châ­teau de Chan­tilly

SUR LE FORMAT HALF : RÉCIT DE MARION & JÉROME

Pour le compte ren­du des courses du wee­kend der­nier (on était pas mal sur des épreuves je crois…), voi­ci mes temps sur la Half de Chan­tilly. j’es­saie de vous envoyer un compte ren­du plus com­plet dans la semaine.

Pre­mier Half au Châ­teau de Chan­tilly pour Marion 

  • Nata­tion dans les douves du Châ­teau : 41min : Dif­fi­cile car beau­coup de coups dans l’eau, j’ai eu du mal à me faire un che­min…
  • Vélo à tra­vers la forêt de Chan­tilly et d’Erm­me­non­ville : 03h07. Assez contente de ce chro­no, par­cours plu­tôt rou­lant avec juste 600m de D+ au au comp­teur, et des ralen­tis­se­ments aux pas­sages dans Sen­lis après quoi j’ai eu du mal à me remettre dans le rythme
  • Course à Pied dans le parc du châ­teau et l’hippodrome de Chan­tilly : 01h56 : très chaud sur le par­cours et une baisse de moti­va­tion dans la forêt où il y avait fina­le­ment peu de sup­por­ters. J’ai bien géré l’hy­dra­ta­tion avec un stop à tous les ravi­tos. Au final, je boucle ce pre­mier Half  en 05h56 (devant mon copain et mon père 🙂 ) avec un objec­tif atteint de pas­ser la ligne d’ar­ri­vée sous les 06h00 !
Chan­tilly parle Anglais, le pre­mier Oisien, Jérôme Boi­tel, de l’Astre Creillois a fini 18ème

La sai­son de Jérome s’achève avec une belle course 🏊🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🏃‍♂️

Voi­là 5 ans que j’ai com­men­cé le tri­ath­lon, une drôle d’aventure 😜
Je me suis d’abord entraî­né seul et j’ai finis mon pre­mier L avec un chro­no à 5:05 😱 super content de moi je me suis dit allé on conti­nue 💪🏻!!!!!
Je décide alors de prendre un coach Chris­telle Fran­cois et quelle coach 😍
Et j’arrive aujourd’hui à un chro­no de 4h30🤪
Que du bon­heur , un grand mer­ci à toi coach!!!

article recommandée :  Mon compte-rendu du Champ'Man 2021

Petit CR :
Une belle nata­tion où je me sens bien, pas trop de monde car je suis dans le groupe du début envi­ron les 20 pre­miers.
Je sors de l’eau au top!!

Je pars en vélo après une tran­si­tion effi­cace 👍
Et là,je n’ai pas les jambes 😡!!!!
Il faut le faire ce vélo!Je finis en 2h23 , fina­le­ment un beau vélo.

Et là on part sur la CAP, les jambes sont raides mais j’ai les mêmes sen­sa­tions que lors de ma course de Choi­sy, alors je m’accroche et je me dis ça va pas­ser 🏃‍♂️
Et c’est pas­sé! donc une belle course avec les dents ser­rées mais un chro­no que je visais donc je suis plus que satis­fait 😜

Un grand mer­ci à ma petite femme, et à mes sup­por­ters de choc!!!!
Place à la récu­pé­ra­tion 🍺🍺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *