Marathon du Beaujolais
CR de Sophie & Nicolas 2 Astres au Marathon du beaujolais…..Pas de podium….Par contre objectif des 6h et la cuitePresque atteinte a 1h du mat.Courage et forces a tousSophie Nicolas Ambiance de folie….Si on oublie la pluie le froid (aà partir du 22e km) et la boue .












