3 astres aux Triathlon des Moines !
Triathlon M de Fourmies (62) Le compte-rendu de Nutella (Renaud) Samedi 12 juin avait lieu le Triathlon M de Fourmies. Enfin ! un Triathlon ! Plusieurs Astre étaient inscrits, nous serons finalement 3 au départ Michel F. Bruno M. et moi. Comme souvent pour moi le trajet sera effectué en covoiturage avec Arno de Compiègne Triathlon…












