Half – Natureman 2020
NATUREMAN, j’ai fait un tri en 2020 !!! Et oui, incroyable j’ai fait un tri en 2020 ! Inscrit depuis l’année dernière après avoir regardé plusieurs années de suite le teaser. J’ai eu envie d’en prendre plein les yeux.. et les cannes…Après une préparation disons approximative, je débarque sur mon premier et dernier tri…












