Mon Ironman Vichy 2021
Le sub12 by Nicolas à Vichy J’ai envie de commencer ce petit CR par des remerciements : à ma fille, qui a été ma première supportrice pendant les longs mois de préparation et aussi pendant ce dimanche 22 aout. à Michel Bastien, qui a eu la gentillesse de m’entrainer pour ce nouveau IM. à…












