Compte rendu de course par Loé Clouin

Laura Philipp, Emma Pallant 2 femmes qui m’ont portée aujourd’hui.

Une course qui donne à réfléchir.

Natation ok. Peut-être un peu trop sur la réserve mais 2 ans sans full… besoin de me retrouver. 1h11

Début du vélo

.Surprise à J2 zone rouge.
Tout va bien. Les jambes sont bien là. Besoin de toilettes… Besoin d’un change. Oui.. pas de tabou. Aucune toilette prévue 😤😡.
1h58 et le drame. Vitesses plateau bloquées comme jeudi dernier. Vélo révisé pourtant. Et je pleure. Il me reste 130km. Plateau 53. Vent de face. Je pleure, je peste, je perds le fil. Et je décide d attendre le parc. Ravito perso. Le staff me confirme. Pas de toilettes sur le parcours🤨😭. Je m arrête dans les broussailles. Sympa…
Je repars. 95e km. Je m arrête. Pas possible de faire le 2e tour sur mon 53. Je touche à mon vélo. J’arrache une pièce. Je touche mes câbles et.. petit plateau ok. Allez.. 50km vent dans le dos. Je reste sur le petit plateau. Mont Kassel à repasser. Je roule à 35km/h… au lieu de perte de ??? J avance et je gère. Après Kassel nouvel arrêt. Grand plateau à nouveau bloqué. Allez… 30km vent de face..6h12


Je pose le vélo et marathon.. 42,3km. Vent et cuisses🙄. Toujours pas de toilettes 😱😱😱. Et voilà…4h16
Je me suis répétée.. mon corps est en guerre. J ai pensé à ces femmes qui osent parler menstruations et sport.


Il y a encore beaucoup à faire…
Au final. 11h44. Un chrono qui me va bien avec cette prep et ces conditions. J’explose mon temps de 35min dans des conditions dantesques.
Un grand grand merci à tous mes amis présents. A ma fille Louise. Sans eux…
Mon mental m a bien aidée.
Je termine 5e femme, 2eme Master.
Belle performance
Mon vélo va retourner en révision…
Un grand merci également à mon mentor habituel Mimi💛 sans qui…, à Stéphane Luc qui me soigne depuis quelques années maintenant… des soutiens inconditionnels.