Site icon Astre Creillois Triathlon

Les résultats du Bike & Run de Creil 2025

Nos jeunes triathletes de l'ASTRE Creillois au Bike and Run de Creil

🏃‍♂️🚴‍♀️💨 Le Débrief du Bike & Run de Creil 2025 :
Sous la Pluie 🌧️, les sourires des concurrents réchauffent le coeur des bénévoles !

Le Bike & Run de Creil n’a pas déçu pour sa 18ème édition ce dimanche 7 décembre 2025 sur l’île Saint-Maurice. Si mon teasing d’avant-course annonçait la couleur de l’incertitude au niveau des résultats et de la météo… la réalité a été à la hauteur : une pluie fine et constante a accueilli les quelque 280 participants, sous l’égide de l’ASTRE Creillois Triathlon.

Heureusement, une légère accalmie a permis aux deux courses Jeunes de se dérouler dans des conditions un peu plus clémentes. Pour les autres, sur le XS & le S, il a fallu serrer les dents.
L’ïle Saint-Maurice s’est transformé en terrain de cross sans pointe, l’escargot en patinoire, il y a eu quelques glissades dans les descentes du bois… sans trop de bobos… il me semble…
Nos bénévoles ont tenté de vous réchauffer avec les encouragements, de la musique par endroits.

La paire MAO CROQUI, composée de Matéo CARLOT et Hugo ROUSSEL, a survolé l’épreuve. Ils s’adjugent la victoire au Scratch en un temps canon de 00:55:08, confirmant leur statut de favoris ! Ils remportent également la catégorie Seniors Hommes.

👑 Scratch S : MAO CROQUI, les Rois de la Boue de Saint-Maurice

La paire MAO CROQUI, composée de Matéo CARLOT et Hugo ROUSSEL, a survolé l’épreuve. Ils s’adjugent la victoire au Scratch en un temps canon de 00:55:08, confirmant leur statut de favoris ! Ils remportent également la catégorie Seniors Hommes.

Derrière, l’équipe ASTRE 5 (YANIS MARCQ et LOUWENN HOULGATTE de Lievin) a brillé en montant sur la deuxième marche du podium (00:57:09). Mention spéciale à cette paire qui s’offre au passage la première place chez les Juniors Hommes. Bigflo et Oli de Compiegne Triathlon complètent le podium Scratch en 00:58:59.

Comme annoncé dans le teasing, le parcours XS du Bike & Run de Creil (7 décembre 2025) a été une démonstration d’énergie pure, surtout chez les jeunes. Sur deux tours, les athlètes se sont arrachés, et c’est le club de l’ASTRE Creillois Triathlon qui a fait honneur à son terrain !

🥇 Scratch XS : La Victoire reste à la Maison…

L’équipe ASTRE 3, composée des deux AXEL, PARRA et ZINCQ, a dominé la course XS. Ils s’adjugent la première place au Scratch en un temps de 00:41:14.

ls ont été suivis de près par la Team VALERA (LOUIS et PIERRE VALERA), qui termine deuxième au Scratch en 00:41:57

et remporte la catégorie Seniors Hommes. Clem’ et Guigeek (GUILLAUME DELEPIERRE et CLEMENT DELFORT) complètent le podium Scratch en 00:42:41.

L’épreuve XS étant particulièrement prisée par les jeunes, voici les équipes qui ont fait le spectacle et monté sur les podiums :

Minimes

Cadets

Autres Catégories

Bike-Run-Creil-2025-podium-categorie-S Classement-RunbikeCreil2025-S Classement-Run-and-bike-Creil-2025-XS-1 Classement-Run-and-bike-Creil-2025-10_13_ans-2 Classement-Run-and-bike-Creil-2025-6_9_ans-1
Quitter la version mobile