fbpx
Jeujeu sur le podium

Course immanquable pour les amoureux de nature, le maxicross est toujours aussi bien organisé par Aurélien COLLET (Trailer Hoka).

10 KM (330 D+)

Samedi nous sommes donc 4, 4 amis, 4 astres à prendre le départ de cette course. Nous n’avons pas tous repris l’entrainement en même temps, ça va être drôle de se tirer la bourre ! C’est CHARLES qui va gagner à se petit jeu, se classant 13ème scratch sur 500 !!!  BEN se classe 53ème, PAPIT’ se classe 85ème et  JEUJEU 95ème, 6ème féminine.

25 KM (1000 D+)

Dimanche matin on remet ça ! Honneur à GUILLAUME, nouveau licencié : « Alors ce maxicross était une première pour moi, et j’ai vraiment adoré. Mon classement exact je ne sais pas, je m’en fiche un peu car ce n’est pas ma spécialité, je fais des trails pour les paysages, pour l’effort et pour faire du long, j’ai mis 3h14 et comme j’ai dit à l’assemblée générale, je reprends vraiment mon activité au sérieux et pareil pour la bouffe. Pour le parcours, j’ai adoré car on ne s’ennuie jamais avec ces alternances de descentes/montées et même dans un bourbier pareil, c’était super »

PAPIT’ et JEUJEU  de leur coté vont également s’employer dans ce bourdier, sous les albardes de pluie.

41 KM (1750 D+)

CHARLES et BEN vont passer un peu plus de 5h et finir bien entamés, la pluie et le froid n’a pas aidé ! Bref, la saison est lancée !!!!

CHALLENGE 10 + 25

  • Victoire de SANDRINE
  • PAPIT’ se classe 36ème

CHALLENGE 10 + 41

  • CHARLES est 9ème
  • BEN est 16ème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *