fbpx

Présentation de Jean-Luc

Bonjour les astres,
Voici la composition de ma famille. ma femme Véronique, mes trois filles Elodie 37 ans, Justine a 34 ans et Noemie 30 ans, nous avons la chance d’avoir trois petits enfants qui se prénomme Eva, Mathis et Zoé.
Leurs âges 12ans, 7ans, 5ans, nous sommes nées, Véronique et moi-même en 1961 en novembre et décembre faite le calcul ! Véro travail dans le lycée à Senlis Anne Marie Javouhey en tant que technicien depuis plus de 20 ans et moi je travaille chez Flint Group (sur le site de BASF  à Breuil le sec) depuis plus de 36 ANS. Je suis coloriste  je réalise des contretypages sur différents supports papier carton film  et aussi sur des capsules de vin avec des encres alimentaires bien sûre.
Lieu du domicile Saint-Martin-Longueau, petite commune de 1500 habitants environ, nous aimons la nature et différentes distractions cinéma promenade avec les petits loups, marché rurale en vacances  les visites de différents lieux  etc ! et un  peu de sport pour mon épouse  pour moi c’est du sport en compétition en vélo de route ufolep en cat 2 tout les week-end depuis pas mal d’années.

Maintenant j’ai envie de découvrir autre discipline qui se compose en trois actes nage, bike, et run,  j’ai  découvert le triathlon grâce à mon gendre qui a participé au triathlon du château de chantilly,  ma motivation et de me remettre en question sur l’apprentissage de ce nouveau sport qui a trois  disciplines en une swim bike run! j’ai besoin d’un travail pour chaque discipline dans de bonnes conditions, c’est pour cela mon adhésion à l’Astre me paraissez évident. En ce qui concerne mon choix,  c’est le bouche à oreille grâce à Laurent que vous connaissez bien.

J’ai aussi envie de découvrir ce beau sport que je regarde depuis des années à la télé l’équipe 21. Pour en finir avec cette toute nouvelle discipline je ne me pose pas de question sur les années à venir même au loin. je vais voir au jour le jour cela me paraît un big challenge  mais le triathlon a de l’avenir avec nos français hommes et femmes en haut de l’affiche, bien sûr et pour les astres  c’un bon club qui a plein d’éloges et de très bon adhérents qui savent faire vivre le club avec les moyens que l’ont leurs donnent et reconnu en France je souhaite une longue vie aux astres  dans cette année perturbée 🇫🇷🏊‍♂️🚴‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *