fbpx

Pré­sen­ta­tion de Jean-Luc

Bon­jour les astres,
Voi­ci la com­po­si­tion de ma famille. ma femme Véro­nique, mes trois filles Elo­die 37 ans, Jus­tine a 34 ans et Noe­mie 30 ans, nous avons la chance d’a­voir trois petits enfants qui se pré­nomme Eva, Mathis et Zoé.
Leurs âges 12ans, 7ans, 5ans, nous sommes nées, Véro­nique et moi-même en 1961 en novembre et décembre faite le cal­cul ! Véro tra­vail dans le lycée à Sen­lis Anne Marie Javou­hey en tant que tech­ni­cien depuis plus de 20 ans et moi je tra­vaille chez Flint Group (sur le site de BASF  à Breuil le sec) depuis plus de 36 ANS. Je suis colo­riste  je réa­lise des contre­ty­pages sur dif­fé­rents sup­ports papier car­ton film  et aus­si sur des cap­sules de vin avec des encres ali­men­taires bien sûre.
Lieu du domi­cile Saint-Mar­tin-Lon­gueau, petite com­mune de 1500 habi­tants envi­ron, nous aimons la nature et dif­fé­rentes dis­trac­tions ciné­ma pro­me­nade avec les petits loups, mar­ché rurale en vacances  les visites de dif­fé­rents lieux  etc ! et un  peu de sport pour mon épouse  pour moi c’est du sport en com­pé­ti­tion en vélo de route ufo­lep en cat 2 tout les week-end depuis pas mal d’an­nées.

Main­te­nant j’ai envie de décou­vrir autre dis­ci­pline qui se com­pose en trois actes nage, bike, et run,  j’ai  décou­vert le tri­ath­lon grâce à mon gendre qui a par­ti­ci­pé au tri­ath­lon du châ­teau de chan­tilly,  ma moti­va­tion et de me remettre en ques­tion sur l’ap­pren­tis­sage de ce nou­veau sport qui a trois  dis­ci­plines en une swim bike run! j’ai besoin d’un tra­vail pour chaque dis­ci­pline dans de bonnes condi­tions, c’est pour cela mon adhé­sion à l’Astre me parais­sez évident. En ce qui concerne mon choix,  c’est le bouche à oreille grâce à Laurent que vous connais­sez bien.

article recommandée :  Le triathlon en famille

J’ai aus­si envie de décou­vrir ce beau sport que je regarde depuis des années à la télé l’é­quipe 21. Pour en finir avec cette toute nou­velle dis­ci­pline je né me pose pas de ques­tion sur les années à venir même au loin. je vais voir au jour le jour cela me paraît un big chal­lenge  mais le tri­ath­lon a de l’a­ve­nir avec nos fran­çais hommes et femmes en haut de l’af­fiche, bien sûr et pour les astres  c’un bon club qui a plein d’é­loges et de très bon adhé­rents qui savent faire vivre le club avec les moyens que l’ont leurs donnent et recon­nu en France je sou­haite une longue vie aux astres  dans cette année per­tur­bée 🇫🇷🏊‍♂️🚴‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *